Cynthia Lummis, la nouvelle sénatrice du Wyoming, veut expliquer Bitcoin au Congrès

Posted on : by : admin

Cynthia Lummis, la nouvelle sénatrice américaine du Wyoming, a déclaré dans une interview mardi que les principaux points de son agenda étaient de travailler à la réduction de la dette publique et d’expliquer le bitcoin code (BTC) à ses collègues lorsqu’elle prêtera serment au début de l’année prochaine.

S’adressant à Fox News, Mme Lummis, républicaine et ancienne membre de la Chambre des représentants, a déclaré qu’elle pensait que les bitcoins avaient une grande valeur et qu’elle comptait faire valoir ce point au Sénat. Elle succédera au sénateur républicain Mike Enzi, qui prend sa retraite après quatre mandats.

  • „Je sais que le bitcoin est peu connu, surtout au Congrès“, a déclaré Mme Lummis dans l’interview accordée à Fox News, ajoutant qu’elle voulait s’assurer que tout le monde comprenne l’importance de la cryptoconnaissance comme une grande réserve de valeur.
  • Selon le site web de la campagne de Mme Lummis, son programme comprend la construction d’un mur à la frontière sud des États-Unis et l’opposition au „Green New Deal“. Décrit comme un „champion des combustibles fossiles“ par E&E news, le site web de Lummis annonce également un „A+ Rating“ de la National Rifle Association (NRA).
  • Lummis a également été membre de la Chambre des représentants de l’État du Wyoming entre 1979 et 1983 et membre du Sénat de l’État du Wyoming de 1993 à 1995. Elle a occupé le poste de trésorière de l’État de 1999 à 2007.